Chargement ...
Désolés, une erreur s'est produite pendant le chargement du contenu.

Esther Delisle

Développer les messages
  • Valérien Lachance
    Message 1 sur 1 , 8 mars 2003
      Film vue en après-midi sur une station anglaise en zappant vers une
      autre station

      Film produit en 2002 où le nom de Robert Libman figure dans le
      générique ?

      Un film signé Esther Delisle

      Une saloperie de film qui dénigre Henri Bourassa , le journal Le
      Devoir,
      Lionel Groulx et plusieurs autres personnages de notre histoire
      nationale !

      Un film haineux envers la Nation française du Québec en l'associant à

      Hitler Mussolini et les mouvements fascistes Européen et du Québec ?

      Commenté par Jean-Louis Roux, Gérard Pelletier et Guy Boutillier et bien

      d'autres ?

      Comment monsieur Bouthillier s'est-il retrouvé dans une galère
      aussi nauséabonde ?

      Comment pourra-t-il condamner l'ensemble de cette production dont il
      est partie prenante ?

      Qu'on m'explique svp, je ne comprends pas !

      J'aimerais connaître le titre de cette production ?

      VL
    Votre message a été envoyé avec succès. Il sera livré sous peu aux destinataires.