Chargement ...
Désolés, une erreur s'est produite pendant le chargement du contenu.

Re : naissance de AGATHE GENEST

Développer les messages
  • F.Germain
    Message 1 sur 7 , 19 avr. 2011
      Selon le no d'enrégistrement de leur mariage, on peut vérifier car Ancestry(Drouin) se termine en 1940

      Serge Tradif :15-11-1947
      Agathe Genest : 14-03-1946

      Francine Germain
    • Pierre Labelle
      Message 2 sur 7 , 19 avr. 2011
        Merci Francine, j'imagine que c'était à Montréal

        F.Germain a écrit :

        > Selon le no d'enrégistrement de leur mariage, on peut vérifier car
        > Ancestry(Drouin) se termine en 1940
        >
        > Serge Tradif :15-11-1947
        > Agathe Genest : 14-03-1946
        >
        > Francine Germain

      • F.Germain
        Message 3 sur 7 , 19 avr. 2011
          dans les 2 cas, on mentionne P.Quebec
          désolé

          Francine Germain
        • jean daneault
          Message 4 sur 7 , 20 avr. 2011
            Bonne journée au groupe

            Je suis bloqué

            Les parents et ancêtres de Alfred Leboeuf mariéa Emilie Fortier ils ont une
            fille Florence Leboeuf marie a Arthur Auger le 26 0ctobre 1915 a Ste Philome
            Fortierville Lotbiniere

            Merci d'avance pour cette aide précieuse Jean

            Les parents seraient aller travaillé aux États Unies

            > -

          • F.Germain
            Message 5 sur 7 , 20 avr. 2011
              réponse trouvée sur le net:
              Alfred Leboeuf (???????)
              Emilie Fortier ( ??????)
              mariage à St-Régis Fall

              N'oubliez pas de changer le sujet au message pour faciliter le tout

              Francine Germain
            • F.Germain
              Message 6 sur 7 , 20 avr. 2011
                Je viens d'effectuer la recherche dans Ancestry.
                Oubliez la réponse précédente, votre mariage a eu lieu le 07-10-1862 St-Pierre les Becquets,

                Alfred Leboeuf (Louis Lebeouf et Marguerite Bélanger )
                Emilie Fortier (Louis Fortier et Marie Bédard)

                voir : St-Pierre-les-Becquets, 1862, page 28

                Francine Germain
              Votre message a été envoyé avec succès. Il sera livré sous peu aux destinataires.