Chargement ...
Désolés, une erreur s'est produite pendant le chargement du contenu.

Re : Daniel Danis & Huguette Talbot

Développer les messages
  • F.Germain
    Message 1 sur 6 , 24 mai 06:43
      Bonjour,

      Huguette Talbot (divorcée)se remarie au Palais Justice de Hull le 01-08-1978 avec Ernest Lacroix. Au no enrégistrement du mariage ses parents sont mentionnés: Albert Talbot et Lucia Piché. C'est son fils Yvon Danis qui agit comme témoin.

      Francine Germain
    • M ichel
      Message 2 sur 6 , 25 mai 15:41
        Merci Francine

      • k_lavigne
        Message 3 sur 6 , 16 nov. 2015
          Ernest Lacroix était mon grand-père!

          Kim Lavigne
        • mjdanis1
          Message 4 sur 6 , 17 nov. 2015
            Que veux tu savoir exactement
          Votre message a été envoyé avec succès. Il sera livré sous peu aux destinataires.