Chargement ...
Désolés, une erreur s'est produite pendant le chargement du contenu.

Re : Ascendance généalogie de l'artiste Marie-Mai BOUCHARD

Développer les messages
  • F.Germain
    Message 1 sur 4 , 17 août 2011
      Réponse partielle,

      Avec l'aide de Google, vous avez le prénom de sa mère :France et sa gr-mère Jeannine Provencal.
      http://fr.canoe.ca/divertissement/musique/nouvelles/2011/03/09/17546876-jdm.html

      Avec l'aide de l'annuaire des citoyens du Québec 2003, je trouve Marie-Mai qui vit dans la même maison que
      Jean-Pierre Bouchard 20-12-1949
      France Lemay 28-11-1954
      Jeannine Provencal 15-12-1928

      J'ai trouvé le mariage de Jeannine Provencal et Henri-Paul Lemay le 02-06-1951 Fortierville

      Par contre il n'y a aucune union religieuse ou civile pour le couple:
      Jean-Pierre Bouchard et France Lemay dans l'index des mariages du Québec 1926-1996

      Francine Germain
    • Bouchard
      Message 2 sur 4 , 18 août 2011
        Merci beaucoup pour les renseignements. À moins de trouver le mariage des parents de Jean-Pierre Bouchard, il sera pratiquement impossible d'aller plus loin.
        Merci encore pour votre aide!
        Pascal Bouchard
      • Bouchard
        Message 3 sur 4 , 3 sept. 10:09
          Bonjour,
          Grâce à la nouvelle série de capsules généalogiques sur les familles québécoises dès le 12 septembre sur TVA et LCN j'ai pu trouver la généalogie de Marie-Mai et de quelques autres artistes et personnages québécois. Voici le lien vers le site :
          http://lequebecunehistoiredefamille.com/stars/marie-mai-bouchard

          Pascal
        Votre message a été envoyé avec succès. Il sera livré sous peu aux destinataires.