Chargement ...
Désolés, une erreur s'est produite pendant le chargement du contenu.

Re : Mariages à Grandby Hubert

Développer les messages
  • F.Germain
    Message 1 sur 4 , 19 août 2011
      Bonjour ,

      J'ai pas le volume de St-Joseph de Granby où a eu lieu de mariage.

      Au no d'enrégistrement on dit que :
      Denis Léo Chamberland né le 16-11-1946 à West Wartwick,Rdode Island.
      Lieu de naissance du père de Denis Léo: USA
      Suzanne Louise Hubert née le 15-06-1949 Granby

      Francine Germain
    • F.Germain
      Message 2 sur 4 , 19 août 2011
        avec l'aide de Family Search,j'ai trouvé ce qui pourrait-être les parents de Denis Léo

        Léo Chamberland fils de Louis Chamberland et Marie-Louise Cayer né le 26-10-1918 à Précious Blood,Woonsocket
        se marie le 16-02-1946 N-Dame du Bon Conseil,W-Warwick à Thérèse Regina Phaneuf .

        Francine Germain
      Votre message a été envoyé avec succès. Il sera livré sous peu aux destinataires.