      Macron et le général de Villiers : l'avertissement du président

      "Si quelque chose oppose le chef d'état-major des armées au président de la République, le chef d'état-major des armées change", a confié Emmanuel Macron au "JDD".
      Par 6Medias
      Modifié le 16/07/2017 à 18:01 – Publié le 16/07/2017 à 11:03 | Le Point.fr

      http://www.lepoint.fr/politique/macron-et-le-general-de-villiers-je-dis-ce-que-je-fais-et-je-fais-ce-que-je-veux-16-07-2017-2143482_20.php

      (il faut lire l'article)

      Robert Bertrand

      ---------- Message d origine ----------
      De : "'gauthier@...' gauthier@... [Pour-le-Pays-du-Quebec]" <Pour-le-Pays-du-Quebec@...>
      Daté : 16 juillet 2017 à 07:46

      Oui effectivement un très beau message du général de Villiers.
      Évidemment cela ne s'adressait pas au Québec. Les élites actuelles et passées du PQ ne se verront pas interpelés.
      Pourtant,  la mentalité de chien battu y est omni présente.
      Chaque fois que le tigre fédéraliste grogne (c"est á dire les merdias) ils entrent dans leurs tanières apeurés, incapables de répliquer avec une nouvelle attaque.