      De : Yves Saint-Denis
      Objet : Conférence

      Bonsoir,
          Il me fait plaisir de vous faire parvenir 1) ma conférence sur du 4 décembre 2017 sur l’histoire de la langue française pour laquelle j’ai puisé dans ma série de Chroniques de l’Amérique française, et que plusieurs amis m’ont demandée , 2) un aperçu historique plus ancien et 3) une photo prise hier soir, gracieuseté de la docteure Ismène Toussaint.
          Salutations amicales,
      Yves Saint-Denis

      Garanti sans virus. www.avast.com