Chargement ...
Désolés, une erreur s'est produite pendant le chargement du contenu.

Re: [Pour-le-Pays-du-Quebec] test

Développer les messages
  • Etienne Boulay
    Message 1 sur 27 , 22 oct. 2003
      test
    • lapointe_jean
      Message 2 sur 27 , 23 oct. 2003
        test
      • Manon B.
        Message 3 sur 27 , 26 mars 2004
          Pouvez-vous lire ceci?
        • Robert Bertrand
          Message 4 sur 27 , 26 mars 2004
            Oui, Manon, on peut te lire volontiers.

            À bientôt,

            Robert Bertrand

                                  From: robert.bertrand.que@...
                                  Date: Wed, 21 May 2008 11:00:35 -0400

                                  test

                                  Robert Bertrand

                                  Discutez gratuitement avec vos amis en vidéo ! Téléchargez Messenger, c'est gratuit !
                                • Albert SALON
                                  Message 16 sur 27 , 22 mai 2008

                                    Test reçu.

                                    A. Salon.