Chargement ...
Désolés, une erreur s'est produite pendant le chargement du contenu.

Un gouvernement du XXIe siècle ?

Développer les messages
  • lapointe_jean <lapointejean@videotron.ca>
    Message 1 sur 1 , 15 avr. 2003
      Charest a d' abord déclaré hier soir que les Québécois avaient élu
      un gouvernement du XXI ème siècle ?

      Quelqu'un sait ce que cela veut un dire un gouvernment du vingt-et-
      unième siècle?

      Words words words et ce qui a suivi était à l'avenant. Des phrases
      creuses. J'ai éteint alors le téléviseur tellement je le trouvais
      insupportable.

      Ce gars-là dit n'importe quoi et il se trouve des gens pour
      l'applaudir.C'est incroyable.

      Il va falloir le surveiller de près une fois le coup bien encaissé.

      Continuons le combat. Préparons les prochaines élections.

      lapointe
    Votre message a été envoyé avec succès. Il sera livré sous peu aux destinataires.