Chargement ...
Désolés, une erreur s'est produite pendant le chargement du contenu.

Sur l'Islam.

Développer les messages
  • Rhéal Mathieu
    Message 1 sur 4 , 26 sept.

      http://haititalkonline.com/forum/main-category/international-politic/16980-D

      haititalkonline.com
      Thierry Desjardins Journaliste et Reporter, né en 1941, Directeur général adjoint du Figaro. Auteur d'un nombre considérable d'ouvrages politiques.

    • François Gauthier (FFI)
      Message 2 sur 4 , 26 sept.

        Cela correspond entièrement à ce que je pense, à des poussières près.

        Et au Québec comme ailleurs en Occident il n'y a pas grand conscience du danger qui se prépare.
        Personne ne veut entendre l'alarme qui sonne.
        Une alarme, ça sûrprend, ça fait peur.
        On aime mieux notre quiétude.
        On aime mieux ne rien savoir.
        Si on pouvait conjurer la peur en refusant d'entendre, en refusant de voir.

        Ah que la naïveté est agréable... jusqu'au moment où il est trop tard.

        Monsieur Couette et Café peut-il nous dire combien il y a d'abonnés à ce forum ?
        Si on tenait une réunion en présence les uns des autres ?

        Pour explorer d'autres moyens de collaboration...