Chargement ...
Désolés, une erreur s'est produite pendant le chargement du contenu.

Bonne nouvelle.

Développer les messages
  • Andrée Ferretti
    Message 1 sur 3 , 21 mai 03:23
      Bonjour Robert Bertrand,
      N'ayant pas eu la possibilité, hier soir, d'écouter les informations, c'est vous, ce matin, qui m'apprenez la bonne nouvelle de la réélection de madame Noëlla Champagne.
      C'est une bonne nouvelle pour toutes les raisons que vous donnez.

      Et aussi, parce que cette députée péquiste a toujours appuyé le comité de citoyens Les amis et amies de la Rivière Batiscan,  rivière qui coule dans le comté de Champlain et convoitée par des promoteurs de barrages privés. L'action de madame Ouellet a largement contribué à contrer les ambitions de ces exploiteurs de nos richesses collectives et destructeurs de notre environnement.
      Conservez intactes nos rivières comme biens publics, c'est aussi construire le pays du Québec.

      Andrée Ferrreti,
      membre de Eau Secours et de Adoptez une rivière.

      P.S. petite remarque qui, j'espère ne vous désobligera pas:  Vous écrivez ".... et laisser croire à tout le reste du Canada ....".
      Je sais bien que malheureusement notre Québec est encore partie du Canada, mais il me semble qu'il serait bon, au plan symbolique (qui est l'un des plus efficaces moyens de mobilisation), que nous considérions déjà le Canada comme un pays étranger. Ainsi, il me semble que vous auriez du écrire: ......et laissez croire au Canada.

    • Jean-Marc Rioux
      Message 2 sur 3 , 21 mai 07:02
        Oui, c'est une excellente nouvelle, pq tous nos médias 'colonisés' prédisaient
        une victoire libérale, en arguant que maintenant que, le nouveau gouvernement
        étant libéral, les citoyens de ce comté allaient voter 'du bon bord'.

        Nos adversaires plumitifs se sont mis un doigt dans l'oeil..:)

        Très bientôt, nous aurons une élection fédérale et je crois que cette vcitoire
        anonnce de très bons jours pour le Bloc et pour notre cause, car les Québécois
        ont tendance de ne pas mettre tous leurs oeufs dans le même panier..

        Jean-Marc Rioux,
        Mobilisation Indépendance Québec (MIQ)
        http://miq.mac-fan.com

> [...]
        > Canada comme un pays étranger. Ainsi, il me semble que vous auriez du
        > écrire: ......et laissez croire au Canada.

      • Rhéal Mathieu
        Message 3 sur 3 , 28 oct. 2013
          Céline Dion appui la charte des valeurs québécoise dans le MacLean.

          RM.
        Votre message a été envoyé avec succès. Il sera livré sous peu aux destinataires.