Chargement ...
Désolés, une erreur s'est produite pendant le chargement du contenu.

[A-g.Qc] Parole donnée, parole tenue (mensonge fédéraliste))

Développer les messages
  • d.duclos@sympatico.ca
    Message 1 sur 1 , 14 déc. 1999
      Voici le beau texte accompagnant une brochure de notre chèr
      gouvernement fédéral, peu après le référendum de 1995. Chrétien et Dion
      mentent comme ils respirent.

      PAROLE DONNÉE, PAROLE TENUE

      "Pendant cette campagne (référendaire), j'ai
      écouté mes compatriotes du Québec dire
      qu'ils sont profondément attachés
      au Canada. Cela dit, ils ont également
      indiqué qu'ils désirent voir ce
      pays changer et évoluer dans
      le sens de leurs aspirations.
      Ils veulent que le Québec soit
      reconnu au sein du Canada
      comme une société distincte
      par sa langue, sa culture et
      ses institutions. Je l'ai dit et je
      le répète: je suis d'accord. J'ai appuyé cette
      position dans le passé, je l'appui aujourd'hui
      et je l'appuierai dans l'avenir,
      en toute circonstance."

      (déclaration du Premier sinistre Jean Chrétien, le 24 octobre 1995,
      Verdun)

      PLUS MENTEUR QUE ÇA, TU MEURS!

      Daniel
    Votre message a été envoyé avec succès. Il sera livré sous peu aux destinataires.