Chargement ...
Désolés, une erreur s'est produite pendant le chargement du contenu.

[A-g.Qc] PLUS BEAU NOEL DEPUIS 1976

Développer les messages
  • bienvenue chez nous
    Message 1 sur 1 , 25 déc. 1999
      La remonté est humble mais elle est sera d'autant plus solide.
      Tellesont les règles de la sociologie électorale.

      Ce qui est important c'est de renverser la vapeur des sondages-bidons
      payés par Ottawa et relayés par une presse servile...

      Les Québécoises et les Québécois sont plus que jamais conscients de
      leurs droits.

      Il reste beaucoup à faire. Cependant, il est évident que le mépris
      d'Ottawa ne passe pas.

      L'union sacrée de tous et de toutes est le prix à payer pour que le
      Québec devienne un pays... en l'an 2000. Pourquoi pas un référendum le
      24 juin avec le droit de vote à tous celles et ceux qui ont 16 ans et
      plus avec une résidence au Québec de dix ans et plus?

      Ce soir je ferai signer 50 personnes pour l'opération BOULE DE NEIGE DU
      MNQ...

      C'est mon plus beau Noël depuis celui qui suivit le 15 novembre 1976.

      Ensemble nous l'aurons notre pays. Divisés nous resterons au Canada.

      Joyeux Noël

      Gilles RHÉAUME

      MSQ
    Votre message a été envoyé avec succès. Il sera livré sous peu aux destinataires.